Politique de Remboursement


Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous avez 30 jours après la réception de votre article pour demander un retour en cas de problème.


Pour pouvoir être retourné, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou inutilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

 

PROBLÈMES DE COMMANDE

 

Nous sommes redevable d'un retour/réexpédition et d'un remboursement dans les circonstances suivantes :

 

- Réception d'un produit ou d'un style incorrect ;

- Réception d'une taille incorrecte ;

- Réception d'une couleur incorrecte ;

- Produits manquants dans la commande ;

- La mesure physique présente une différence de plus de 3 cm par rapport au tableau des tailles.

Nous ne sommes pas redevable d'un retour/réexpédition et du remboursement dans les circonstances suivantes :

 

Problèmes de taille :

- La taille ne convient pas (erreur du client)

- Taille trop petite/grande.

- La taille ne correspond pas au tableau des tailles.

 

PROBLÈMES DE QUALITÉ

 

Nous sommes redevable d'un retour/réexpédition et d'un remboursement dans les circonstances suivantes :

- Articles défectueux (fermeture éclair qui ne fonctionne pas, trous, accessoires manquants, etc.)

- Paquet cassé à l'arrivée.

Nous ne sommes pas redevable d'un retour/réexpédition et du remboursement dans les circonstances suivantes :

- Le produit est identique à l'échantillon, mais le client déclare que le produit n'est pas conforme à la description.

- Le produit est identique à l'échantillon, mais le client n'est pas satisfait.

 

Remarques:

Le client est tenu de fournir suffisamment d'informations concernant les problèmes de commande/qualité pour que nous puissions approuver et traiter le remboursement ou la réexpédition.





Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse auravinylcontact@gmail.com.

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour, ainsi que des instructions sur la manière et l'endroit où envoyer votre colis.

Les articles qui nous sont retournés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question concernant le retour à l'adresse auravinylcontact@gmail.com.

Veuillez ne pas retourner votre achat au fabricant.


REMBOURSEMENTS :


Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que nous l'avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l'approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un certain nombre de jours.


REMBOURSEMENTS RETARDÉS OU MANQUÉS : (le cas échéant)


Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.

Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut qu'il y ait un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement posté.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.

Si, après avoir suivi toutes ces étapes, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse auravinylcontact@gmail.com.




ÉCHANGES : (le cas échéant)


Nous ne remplacerons un article que s'il est défectueux ou endommagé. Si, dans ce cas, vous souhaitez l'échanger contre le même article, veuillez nous envoyer un courriel à auravinylcontact@gmail.com.


CADEAUX :


Si l'article retourné a été identifié comme un cadeau au moment de l'achat et vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit cadeau égal à la valeur de votre retour. Dès que nous recevrons l'article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.